Blog & Journal

0

Composés synthétiques correcteurs – Obtenez plus de subtilités

kuraraypovalfr January 30, 2021

Tout le monde aime conserver son apparence. Faut-il en être ainsi, personne parmi nous ne voudrait quoi porter tous les jours, ni profiter de la vie dans les salons de beauté, etc. La plupart des gens, surtout les femmes, dépensent un beau bénéfice en shampooing.

Les recherches révèlent que la plupart des femmes africaines décident d’acheter des produits de beauté comme des hydratants, des savons, des shampoings, des après-shampoings, etc. basées sur le parfum entrepris. Le parfum de fleurs, de citron vert, ainsi que d’autres arômes rafraîchissants peuvent être trouvés dans la demande. La vérité est que plus le parfum à l’intérieur du produit est bon, plus il est souvent dangereux pour le cuir chevelu et les cheveux. Toutefois, quelques consommateurs commencent à se soucier de lire les ingrédients individuels mentionnés à l’arrière du paquet par les fournisseurs d’alcool polyvinylique (Polyvinyl alcohol ) ou de cosmétiques. L’un des ingrédients qu’ils évitent est probablement l’alcool contenu dans les produits de beauté.

Beaucoup de gens pensent que l’alcool est un ingrédient nocif. L’alcool fait beaucoup de mal à consommer. Ainsi, cela nuirait aux beaux cheveux? Cet ingrédient est inclus dans votre service, pourrait inévitablement sécher vos cheveux. Eh bien, j’ai déterminé que certains types d’alcool utilisés dans les produits sont parfaits pour le cuir chevelu. À titre d’exemple, l’alcool gras tel que l’alcool cétylique, un produit chimique en vrac fourni à l’Afrique: L’alcool cétylique généralement ajouté aux produits de beauté est généralement extrait de sources naturelles.

Cet ingrédient contient une quantité suffisante de carbone, ce qui lui donne une texture huileuse. Pour tous ceux qui craignent que cet ingrédient nuit à la peau et au cuir chevelu secs, vous devez savoir que l’alcool cétylique aide à prévenir la perte d’humidité. Ainsi, il est largement appliqué sur les revitalisants, ce qui donne du lustre à vos cheveux et le rend beaucoup mieux à peigner.

Un produit chimique synthétique généralement appliqué aux shampooings pour aider à produire de la mousse. D’une manière ou d’une autre, nous avons développé l’association voulant que votre importante quantité de mousse nettoie étonnamment. Sous le nom de «noix de coco», ce produit peut entraîner une perte de cheveux, des éruptions cutanées, des pellicules ressemblant à celles du cuir chevelu, ainsi que différents types de réactions allergiques.

Pour plus de détails sur les fabricants d’alcool polyvinylique, visitez le site kuraray poval.

Bio de l’auteur:

Elie écrit pour kuraray.us et a six ans d’expérience dans l’écriture de sujets tels que la polymérisation et les adhésifs de qualité industrielle.

Leave a Reply

Login to your account

Can't remember your Password ?

Register for this site!

%d bloggers like this: