Blog & Journal

0

Évaluation du processus de lancement des barbotines – Production de faïences modernes

kuraraypovalfr February 27, 2021

La méthodologie de projection comprend l’utilisation d’un “tranchant” qui peut être une suspension de couleur pour des textures en terre cuite dans un fluide, par exemple une liqueur ou de l’eau, en utilisant de petites quantités de matières auxiliaires, par exemple des dispersants et des enveloppes. . Cette substance est en grande partie remplie d’un formulaire à base de mortier.

La photo est en bois, il est donc difficile de répéter de nombreux moules(Poval). La forme en mortier tire l’eau du bord tranchant de la fonte pour la façonner et façonner la projection dans la surface de la forme. Cela sèche pour encadrer une partie épaisse en évacuant des ouvertures d’air nuisibles et en contrôlant le retrait. Lorsque le segment est configuré, il est fritté pour obtenir le dernier élément.

Le processus de projection de diapositives comporte de nombreux points d’intérêt et faiblesses, mais il peut très bien être conservateur dans les conditions appropriées en tant que cadre d’assemblage.

Une partie des avantages incorpore des dépenses d’outillage et de conception négligeables, ce qui constitue une stratégie simple d’assemblage. Une autre marge de manoeuvre énorme est qu’aucun équipement coûteux n’est nécessaire (avant le frittage, il représente un coût pour la plupart des techniques de production de terre cuite). Le processus de projection de diapositives ne nécessite généralement pas une main-d’œuvre extrêmement douée.

Par méthode d’examen, une partie de ces charges incorpore la manière dont ce plan d’activité requiert une puissance de travail relativement importante, entraînant des taux de production faibles. De nombreux moules sont nécessaires pour les niveaux d’assemblage les plus élevés, et le mélange principal de ce tranchant est fondamental pour la répétabilité.

Globalement, la projection de diapositives est une méthode intéressante pour la production de pièces moulées faciles à complexes dans des volumes faibles à directs dans une large gamme de matériaux cuits.

Pour plus de subtilités sur  Polyvinyl alcohol, visitez le site Web Kuraray-poval.com/fr. Nous nous ferons un plaisir de vous aider pour toutes les exigences et requêtes relatives aux liants céramiques, aux liants hydrosolubles et à d’autres produits chimiques de qualité industrielle.

Bio de l’auteur:

Samantha écrit pour Kuraray-poval.com/fr et possède six années d’expérience dans une usine de fabrication de filés. Elle est aussi une blogueuse passionnée.

Leave a Comment

Login to your account

Can't remember your Password ?

Register for this site!