Blog & Journal

0

Fixatif en suspension dans l’air – dommages liés

kuraraypovalfr February 26, 2021

Personne ne s’attend à ce que ses produits attractifs nuisent à sa santé. Cependant, êtes-vous conscient des risques liés à l’utilisation de la laque artificielle? La vérité est que la laque est un effet néfaste sur la santé si vous choisissez parmi les émanations chimiques produites par les aérosols. L’intoxication par aérosol est capable d’exister en respirant la laque.

Les sprays synthétiques pour cheveux contiennent de nombreux composants susceptibles de nuire à votre santé, parmi lesquels figurent la polyvinylpyrrolidone, le propylèneglycol (Polyvinyl alcohol), l’hydrofluorocarbone, l’alcool dénaturé et la carboxyméthylcellulose. Chacun de ces ingrédients est considéré comme toxique ou toxique et, comme il est inclus dans des produits synthétiques, ces produits peuvent nuire à votre bien-être.

Quelques-uns des symptômes liés à la toxicité de la laque ou l’empoisonnement à l’aide de la laque contiennent une éruption cutanée, de la stupeur, une pression artérielle très basse, des brûlures aux yeux, une sensation de brûlure à la gorge, des difficultés respiratoires, une vision floue ou des visites .

Si vous utilisez des produits en faux cheveux et que vous pensez en avoir inhalé ou consommé par inadvertance quelque quantité que ce soit, il est primordial que vous consultiez un médecin au plus vite. Si vous inhaliez la toxine, vous devez immédiatement passer à l’air pur. Observez à ce moment-là que vous inhalez l’élément en plus du titre de l’article et des composants si vous les comprenez, et transmettez cette information aux services d’urgence si vous appelez pour obtenir de l’aide.

Vous devez demander à un fournisseur de soins de santé de quantifier vos signes vitaux et de toujours les surveiller. Les principaux signes clés sont votre fréquence respiratoire, votre fièvre, votre rythme cardiaque et votre tension artérielle. Les assignations surviennent, elles seront traitées de manière appropriée. Ceux-ci pourraient consister en des médicaments conçus pour traiter une réaction allergique comme la prednisone, l’épinéphrine ou la diphénhydramine, l’ablation chirurgicale de la peau brûlée et l’irrigation ou le lavage de la peau éventuellement brûlée. Si l’empoisonnement de laque pour cheveux était grave, vous risqueriez d’être déclaré coupable de rester à l’hôpital.

Il est possible que vous subissiez des dommages considérables à votre bouche, votre cou et votre ventre. Le résultat de votre brossage utilisant l’empoisonnement artificiel pour laques pour les cheveux va sérieusement dépendre du nombre de dommages qui ont été causés. Les dommages sont susceptibles de se produire dans votre intestin, en plus de votre estomac, plusieurs semaines après que vous avez inhalé ou avalé la toxine. C’est pourquoi il est extrêmement important de rechercher l’aide d’un praticien de la santé.

Pour plus de détails sur Ghosenol, visitez le site Web Kuraray-poval.com/fr.

Adhésifs cyanoacrylates

Ces “super colles” prennent presque instantanément, à condition qu’il y ait juste une petite quantité d’humidité présente. L’adhésif est appliqué sur un composant et l’autre est maintenu contre celui-ci pendant quelques secondes. Les deux composants doivent s’emboîter presque exactement pour que la colle prenne.

Les cyanoacrylates doivent être manipulés avec précaution car ils peuvent lier la peau – doigt à doigt, doigt à la paupière ou paupière à la paupière. La plupart des fabricants fabriquent maintenant un agent de démoulage spécial pour faire face à cela – assurez-vous d’en acheter un à moins que cela ne soit fourni avec l’emballage.

Bio de l’auteur:

Samantha écrit pour Kuraray-poval.com/fr et possède six années d’expérience dans une usine de fabrication de filés. Elle est aussi une blogueuse passionnée.

Leave a Comment

Login to your account

Can't remember your Password ?

Register for this site!