Blog & Journal

0

Réfractaires en forme: quelle est votre interaction d’assemblage?

kuraraypovales January 27, 2021

Les réfractaires sont pour la plupart appelés cruciaux, alumine / silice supérieure, argile réfractaire, matériau protecteur. En outre, il existe des sortes de “réfractaires spécifiques” comprenant le carbure de silicium, le nitrure de silicium, le graphite, le zircon, le gypse coulé et de nombreux autres. La plupart des substances obstinées sont données sous forme de structures préformées. Dans tous les cas, ils sont également réalisés sous la forme de saletés à capacité individuelle, de mortiers de maintien et solides, par exemple, des pièces moulées, des réfractaires plastiques, des mélanges d’emballage et des combinaisons d’armes à feu. En effet, de nombreuses substances entêtées sont cultivées principalement pour répondre aux prérequis d’assistance d’une technique particulière. Les propriétés de marque de la couverture cuite soluble dans l’eau et chaque cours obstiné sont essentiels pour la prémisse du matériau brut, tout comme les stratégies utilisées pour fabriquer les articles les plus durs.

L’assemblage de matériaux tenaces moulés comprend cinq techniques: la manipulation de la matière brute, le mélange de la matière brute, la mise en forme, le séchage et la terminaison. Un autre type de cycle récalcitrant légitime davantage la discussion: le premier est la fabrication d’articles combinés et le second est la production de corrosif folique ou l’aide de fabricants de pva.

Il existe plusieurs types de folios (ligante para materiales cerámicos solubles en agua) Pour les réfractaires façonnés pour améliorer la force de compression pour la compression, le séchage et le traitement des stratégies pour prévenir l’écaillage et la rupture, par exemple, la gomme phénolique, la liqueur de polyvinyle (PVA), la dextrine, l’amidon, le lignosulfonate, la mélasse, la carboxylméthylcellulose (CMC), etc. En conséquence, la décision de faire boule de neige peut être gênante, et les fabricants devraient soigneusement considérer quelques limites pour garantir quel type de fixation est approprié pour leurs articles et systèmes.

Pour le feuillage moulé, la préparation incorpore le mélange des matériaux bruts et leur changement dans les formes idéales. Le cycle de développement est un test extraordinaire pour les producteurs têtus de forme car les matériaux bruts ingérables sont pratiquement des substances non plastiques et ne sont pas renforcés ensemble à des températures diminuées, que ce système se produise fréquemment dans des conditions humides ou humides. Par conséquent, la plupart des producteurs ingérables devraient exercer une pression de compression réellement élevée, contrôler la courbure de compression du matériau brut pour obtenir la plus grande épaisseur et utiliser un folio à l’intérieur de leur cycle de façonnage pour s’abstenir de se casser et de se fixer. avant d’arriver à la liaison porcelaine à la suite de la terminaison.

Les fixations en biopolymère offrent un assortiment extraordinaire d’alternatives pour l’amélioration de la qualité et du cycle. Nous avons créé des substances ajoutées explicites pour la création de blocs pressés par pression; Blocs en vinyle aux côtés d’autres éléments non gérables non façonnés. Nos éléments naturels ont une impression de CO2 impartiale, sont inoffensifs pour l’écosystème et non dangereux.

Il n’y a pas d’enveloppes universelles. Choisir un ciment satisfaisant est vital pour augmenter le débit de production et réduire les coûts de débit pour les organisations d’assemblage ingérables.

Pour plus d’informations sur le matériau d’aide au solvant pour l’eau, visitez le site kuraray.eu.

Système de filtration d’eau – application PVA

La filtration de l’eau a fait des progrès considérables ces derniers temps et de nouvelles méthodes de filtration apparaissent régulièrement. De nouvelles substances de canal d’eau sont concoctées pour transformer l’eau que nous avons en produit potable. Aujourd’hui, de nombreux pays qui manquent d’eau peuvent fournir de l’eau protégée pour boire de l’eau qui a été récemment contaminée par un assortiment de substances synthétiques gênantes, par exemple le sodium.

Para más detalles sobre Mowiflex, visite el sitio web Kuraray-poval.com/es

Bio del autor:

Elie escribe para kuraray-poval.com/es y tiene seis años de experiencia escribiendo sobre temas que incluyen polimerización y adhesivos de grado industrial.

Leave a Comment

Login to your account

Can't remember your Password ?

Register for this site!